Pompons



Hello !
Je reviens tout juste de vacances et avec un petit look shooté à Rennes cette fois ! Avec Maella nous avons passé une belle journée sous le soleil très chaud de Rennes récemment. Ce mur me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, pour les rennaises il se trouve juste à coté du Café Albertine derrière République :) Je portais mon top Cache Cache à volants que je trouve adorable, et il se trouve que ces couleurs s'associaient joliment avec le mur en question... Et un panier hyper coloré et plein de pompon shoppé pendant les soldes aux Galeries Lafayette, que j'adore !!! Sur mon buste, une broche bretzel, cadeau de mon amoureux pendant son séjour bordelais. Vous pouvez trouver cette marque chez Mint à Rennes également. Voilà voilà pour cette tenue, j'espère qu'elle vous plaira, et je reviens très vite avec beaucoup d'autres looks ! Je vous embrasse !















Broche brodée bretzel, Macon & Lesquoy
Montre, c/o Skagen
Jean, Asos
Panier, Galeries Lafayette

Photos : Maella

6 commentaires

  1. hihi trop rigolote laphoto le panier sur la tete! et j'adore ta petite blouse

    RépondreSupprimer
  2. Vive les volants et les pompons ! Que de jolies couleurs dans ce look qui respire la fraîcheur. Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment très jolies, tu es rayonnante ! J'aime beaucoup ton top et ton panier !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue et les photos sont sublimes !
    Qu'il est canon ce panier :D

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    ton top et ton cabas sont vraiment trop mignons !
    Je suis fan.
    Je te fais des bisous,
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!